« Bois du portail : le maire dans un numéro de contorsionniste | Accueil | Meilleurs voeux d'espoir pour 2008 ! »

Commentaires

mj

Décidemment, Mr BELLIOT aurait mieux fait de se taire en traitant de sectaires Michel GOURINCHAS et son équipe, ou peut être récitait t'il simplement son rôle de porte flingue au sein de cet équipage improbable.Pour ma part, et pour les rencontrer régulièrement, j'affirme que c'est absolument faux. Je suis fier d'appartenir à cette équipe, femmes et hommes de sensibilités différentes, de milieux différents, mais unis dans le seul but de faire de Cognac une ville où il fait bon vivre, où l'on écoute enfin l'autre, sans mépris et de la même façon tous les habitants qu'ils soient du centre ville ou des autres quartiers. Pour avoir été présent lors des diverses initiatives, incitatives à l'inscription sur les listes électorales, je peux certifier qu'il ya un formidable espoir parmi cette population de pouvoir compter sur une équipe municipale qui les comprenne et ne les rejette pas.
Cependant et je rejoins tout à fait Michel GOURINCHAS, si être sectaire c'est refuser les franchises médicales et bientôt judiciaires, si c'est s'opposer à la mise en pièces du code du
travail, et au programme du Medef, si c'est défendre le service public partout menacé,si c'est dénoncer l'instrumentalisation, la mise en scéne médiatique et la peopolisation, en jouant sur l'émotion légitime des citoyens, pour occulter la réalité d'une politique de régression sociale, et de pouvoir d'achat en berne , si c'est mettre en cause la Berlusconisation du régime, en s'appuyant sur un audio visuel aux ordres, alors je suis sectaire.
Gagner les élections municipales prochaines c'est une chance formidable pour Cognac, c'est redonner la parole aux Cognaçais, et se mettre à leur service et non le contraire. C'est la seule ambition qui anime celles et ceux de plus en plus nombreux et motivés, qui soutiennent Michel GOURINCHAS. Ce ne sont pas les anathémes de Mr BELLIOT, et ses propos ringards et éculés qui changeront, j'en suis convaincu une issue victorieuse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.