Sheila McCarron "Adhérer maintenant, c'est dire qu'il faut agir autrement"
Sheila McCarron, secrétaire de la section PS de l'Arbresle dans la région lyonnaise, s'appuie sur son expérience d'expatriée britannique pour demander aux Français de stopper la politique de droite. "Originaire de la Grande-Bretagne, j’ai vécu le thatchérisme en direct. La droite est en train de passer la même cassette en France. Ayant vu le film, je peux vous garantir c’est loin d’un « happy end » ".
Echos cognaçais
Nous enregistrons des adhésions tous les jours, d'hommes et de femmes de Cognac et des environs. Cette situation est nouvelle à Cognac. Il faut remonter à la fin des années 70, début des années 80 pour assister à un tel phénomène.
La campagne d'adhésion à 20 €uros, la volonté de choisir la candidate ou le candidat pour l'élection présidentielle, le ras-le-bol dû au CPE, le dégoût lié à l'affaire Clearstream, le refus de voir le 21 avril se renouveler et enfin l'envie de faire bouger les choses dans le cognaçais sont autant de motifs qui conduisent les cognaçaises et les cognaçais à rejoindre le PARTI SOCIALISTE.
L'adhésion avant le 1er juin permettra en novembre de désigner notre candidat ou candidate pour la présidentielle. Pour cela il suffit d'aller sur le site du Parti Socialiste http://www.parti-socialiste.fr ou d'envoyer un mail à [email protected]
Commentaires