« LES MESAVENTURES DE LA FAMILLE TOUTADROITE : rififi chez les mousquetaires de droite | Accueil | Mais où étaient-ils donc ? »

Commentaires

Gribouille

L'ouverture selon Jérôme M.
J'espère Michel que tu ne m'en voudras pas trop d'emprunter ton "lexique"(Jérôme M. etc....) mais voila , les secrets deviennent de "polichinelle", il y quelques mois Jérôme M. parlait d'ouverture de sa liste et c'est plutôt "copie conforme" et départs.Les tractations sont difficiles et Jérôme M. est obligé de composer.
Alors le changement c'est......on prend les mêmes amis (de 20 ans???).Alors les adjoints "Mâles" seront: Noël B. , l'opportuniste de service qui ne représente pas beaucoup d'électeurs , Bertrand S. l'ami de l'ami de Raffarin , après et bien on garde Pierre Alain P.,un dentiste pour combattre un autre Dentiste (Michel A.) on ne sait jamais cela peut servir , puis Michel J., le Kouchner de Mouhot , et donc parité oblige , reste une place pour homme , et l'heureux élu est Denis F. , tout le monde apprécie le role qu'il a joué dans l'affaire du bois du portail (voir un de tes articles sur ce blog) mais voilà, Denis F. c'est le porte flingue de Bertrand S. , un ami fidèle, et il fait partie du "deal". Cette place si convoitée s'est finalement réglée sur un coin de table lors du rapprochement. Dans cette affaire les postes ne sont pas attribués en fonction des compétences mais bien à partir d'une logique politique.
Cognaçaises , Cognaçais ,vous apprécierez.
A bientôt et Meilleurs Voeux !!!!!!!!

Gribouille

Je vais me permettre ce soir de parler de Noël Belliot, en effet le nombre de "conneries" écrite sur son blog fait peur...et rire aussi (ça fait du bien).Il semble en effet que des "pseudos" partisants vantent ses mérites à tour de bras , soulignant sa constance, fidélité etc....Il me semble qu'il veut surtout rester à l'hotel de Ville (vu que pour l'autre hotel ou il était l'histoire est close).Bon alors la fidélité , rappelons les grandes lignes :1982 le RPR , 1995 l'UDF , 1997 DL , 1999 nouvelle UDF , 2007 le Modem .Comme la girouette , on va ou le vent tourne.De plus Mr Belliot , un blog ou l'on modére les commentaires en ne laissant que les écrits "sympathiques" c'est pas du dialogue.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.