Etonnant, le maire actuel qui s'affichait avec Nicolas Sarkozy pour les dernières élections législatives n'a plus d'appartenance politique. Il ne fait plus de politique, il ne s'occupe que de sa ville et pas des débats nationaux.
Alors que nous, engagés à gauche, nous ne nous intéresserions pas à notre ville et ne serions motivés que par la politique...
Que l'on consulte notre programme, sur le site www.changeonscognac.com et l'on verra quelle place la politique nationale occupe dans ce document de 28 pages.
Mais la ficelle est bien trop grosse et le maire actuel joue dans l'hypocrisie. Mal à l'aise avec la politique suivie par son gouvernement notamment sur le pouvoir d'achat, les franchises médicales, le paquet fiscal, les retraites et la suppression des services publics, il tente de s'exonérer de toute responsabilité sur ces sujets majeurs.
Pourtant UMP il est et il reste. Solidaire de ce gouvernement il est, même si c'est plus difficile aujourd'hui dans cette période électorale, et dans une ville où les services publics tombent comme à Gravelotte les uns après les autres.
Et comme les cognaçais considèrent ce sujet comme prioritaire il se démène dans tous les sens à quelques semaines des élections alors qu'auparavant il était aux abonnés absents.
Commentaires